Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est pas maman avant d'avoir des enfants
On est pas maman avant d'avoir des enfants
  • Blog pour les super-mamans que nous sommes toutes! Pour parler de tout et de rien, de ce qui nous tient à cœur et de notre quotidien, de nos chers enfants, de nos soucis, de nos joies.... bref pour parler quoi!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mars 2014

De retour!!!

Coucou,

Désolée de mon absence... les 15 jours de vacances des garçons ont eu raison de moi! Je m'en remet à peine et démarre une bonne grippe en prime...

Parce comme je te le disais, le mot VACANCES prend une autre définition quand on est maman!

AVANT :  grasse mat'; farniente; bronzage toute la journée sur le transat (quand le temps s'y prête), ou ski toute la journée; longue sieste (crapuleuse, pourquoi pas?!); resto...

APRÈS : réveil encore plus tôt que quand Chouchou va à l'école; ateliers pour occuper les enfants qui finissent en dispute fraternelle; repas vite faits car pas le temps de cuisiner; sorties super fatiguantes au zoo, au parc, partout où on peut occuper nos loulous...

Donc après 15 jours non-stop, j'avais besoin de repos et j'ai essayé au mieux... Mais il a quand même fallu jongler entre 3 jours de fièvre à 40 pour Loulou, et une otite pour Chouchou... et voilà donc que maintenant, c'est moi qui m'y met avec un vilain rhume qui prend un mauvais tournant! mais il faut assurer quand même, n'est-ce-pas! Au travail comme à la maison de surcroît!

Mais sinon, me revoilà, je te promet que je vais tenter d'être plus assidue pour poster désormais!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité