Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est pas maman avant d'avoir des enfants
On est pas maman avant d'avoir des enfants
  • Blog pour les super-mamans que nous sommes toutes! Pour parler de tout et de rien, de ce qui nous tient à cœur et de notre quotidien, de nos chers enfants, de nos soucis, de nos joies.... bref pour parler quoi!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2014

On est toutes des Bree van de Kamp en puissance... ou pas!

Alors je sais pas chez toi, mais chez moi c'est toujours la panique...

Comme la sensation de toujours être en train de nettoyer, de ranger, de dépoussiérer, pour que ça ne se remarque jamais...

Mais dis moi, toi tu sais peut-être, comment elles font toutes ces Bree Van de Kamp toujours clean sur elles et chez elles!!!

Moi j'ai beau essayer, ça ne marche pas... ou la maison est rangée et moi je suis en bataille, ou alors le contraire mais tout à la fois, je sais pas faire...

Aller, je sais, tu va me dire que tout est une question d'organisation dans la vie...

Bon après, j'ai envie de te dire, qu'en même temps, je m'en moque un peu aussi!

Ma maison, où mes enfants bougent et vivent, j'aime bien leur bazar! et pour ma part, je n'en suis pas encore au stade où Chouchou va me dire que je ne suis pas jolie telle que je suis habillée pour venir le récupérer à l'école!!!

Bon, par contre, je ne suis pas contre un tuyau ou deux pour m'aider à tout gérer hein!!! alors à ta plume et donne moi des idées s'il te plaît ;)

Sur ce, je vais vite voir mon repas au four, histoire qu'il ne crame pas!!!

Moi, c'est parmentière de poisson à la maison ce midi et toi???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Sissi, merci pour tes encouragements ;)<br /> <br /> Tu as 4 enfants, ouah, c'est jolie!!! bravo! quel âge ils ont?<br /> <br /> Pour les dodos des garçons, le tableau à fonctionné jusque la semaine dernière... et là, c'est de nouveau la cata... si tu as des tuyaux, je suis preneuse ;)<br /> <br /> Ils finissent dans notre lit toutes les nuits... je me dis que c'est parce qu'ils ont besoin de contact avec nous mais pour dormir c'est pas terrible! il faut qu'ils reprennent leurs habitudes... le plus dur pour moi c'est qu'en fait auparavant, je n'avais aucun soucis pour les nuits, ils ont eu toujours bien dormi... mais avant notre déménagement, ils dormaient ensemble, dans la même chambre... peut être que c'est ça qui leur manque, ils ont aujourd'hui chacun la leur...<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir Sissi!!! Et bon courage avec tes loulous!!!
S
Bonjour, en faisant une recherche sur google, je suis tombé par hasard, sur site.<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'aimerai être comme Bree, impeccable partout.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais rassure-toi, je n'y arrive pas non plus <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour les dodos de tes enfants<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sissi 38 ans 4 enfants
Publicité