Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est pas maman avant d'avoir des enfants
On est pas maman avant d'avoir des enfants
  • Blog pour les super-mamans que nous sommes toutes! Pour parler de tout et de rien, de ce qui nous tient à cœur et de notre quotidien, de nos chers enfants, de nos soucis, de nos joies.... bref pour parler quoi!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 février 2014

Soirée girly only

Bon, ça fait un moment que l'idée mijote dans ma tête, il va falloir que je finisse par me lancer...

J'aimerai organiser un moment qu'entre filles!

Je ne sais pas, une soirée ciné/resto ou tout autre activité qui fera en sorte que l'on pense un peu à autre chose qu'à notre quotidien de maman, que l'on ait des discussions d'adultes. Le genre de soirée où chaque maman qui connait une autre maman peut la faire venir... tu vois le truc???

Bon, le hic, et certainement le plus compliqué, c'est de mettre nos hommes à contribution pour garder nos bambins!

ça doit pouvoir se faire quand même et à y être je dirai que ce qui serait top c'est qu'on s'en prévoit 1 par trimestre...

Tu en pense quoi? tu as quelque chose à ajouter???

Bon je te l'accorde, tu as tout à fait le droit de me dire que c'est beau de rêver!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité