Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est pas maman avant d'avoir des enfants
On est pas maman avant d'avoir des enfants
  • Blog pour les super-mamans que nous sommes toutes! Pour parler de tout et de rien, de ce qui nous tient à cœur et de notre quotidien, de nos chers enfants, de nos soucis, de nos joies.... bref pour parler quoi!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 février 2014

C'est super d'être maman

Bon un petit mot parce que tu va commencer par croire que je ne suis pas heureuse d'être maman...

Si, si si, être mère c'est FOR-MI-DABLE!!!

Mais il ne faut pas se leurrer, la vie d'une femme, mère de famille qui travaille (même à mi-temps) c'est quand même pas de tout repos!

Aucune mère ne te diras le contraire (sauf les Bree Van de Kamp, bien sur) et certainement pas moi!

Il est vrai que toute la fatigue du monde s'échappe quand tu entend un : "je t'aime maman" de Loulou, ou un "t'es belle maman" de Chouchou!

Pour rien au monde je ne changerai ma vie, cette intensité si crevante je l'aime et j'en ai besoin! Les moments de calme et de repos entre filles ou avec Amour n'en sont que plus plaisants en fait!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité