Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est pas maman avant d'avoir des enfants
On est pas maman avant d'avoir des enfants
  • Blog pour les super-mamans que nous sommes toutes! Pour parler de tout et de rien, de ce qui nous tient à cœur et de notre quotidien, de nos chers enfants, de nos soucis, de nos joies.... bref pour parler quoi!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 février 2014

Pourquoi je parle à Mickey????

Loulou à sa peluche Mickey dont il ne se sépare jamais... son doudou quoi!!!

Tu vois, comme j'aime parler et surtout comme j'aime faire rire Loulou, je parle à Mickey!

Souvent, je passe auprès des autres pour une folle qui parle à une peluche.

Oui mais je suis une folle comblée, surtout folle de son fiston et folle heureuse de pouvoir faire passer des messages "subliminaux" à mon fils via Mickey!

Attend mais ça marche du tonnerre cette histoire là. As-tu déjà essayé?

Certains trouveront honteux de parler à son fils par Mickey interposé, moi je touve que c'est LA solution idéale pour faire comprendre à ce joli fiston des tas d'informations qu'il n'écoute pas si je m'adresse à lui directement...

Alors oui je suis folle!!! Mais une folle entendue et écoutée et ça, ça me rend moins folle!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité