Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On est pas maman avant d'avoir des enfants
On est pas maman avant d'avoir des enfants
  • Blog pour les super-mamans que nous sommes toutes! Pour parler de tout et de rien, de ce qui nous tient à cœur et de notre quotidien, de nos chers enfants, de nos soucis, de nos joies.... bref pour parler quoi!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 février 2014

Retour vers le futur

Qui ne s'est jamais laissé divagué à penser à nos enfants dans leur futur...

Bien sur, on leur souhaite tous le meilleur! On les aime tant!

Pour ma part, quand je regarde jouer Loulou à son petit clavier musical Barbapapa (Merci Papa Noël), je vois à quel point il adore la musique et la façon dont il tape sur la table en rythme avec une telle aisance...

Et là, je divague!!! "Ouah, ce petit, il sera musicien c'est sur!!"

Bien sûr, je ne m'arrête pas là, je vois beaucoup plus grand voyons, tu t'en doute, je te l'ai dit, je veux le meilleur :

"Ce sera le nouveau David Guetta de l'an 2030, (il manie déjà son clavier musical et son petit ordinateur en même temps quoi!)

On le regardera évoluer jusqu'à la final de "The Voice" édition 3000,

Ces cd hypersoniques 10ème génération se vendront par milliers".

Bien entendu, Amour, qui est bien plus pragmatique que moi, puisque c'est un homme (n'est-ce-pas!), me coupe et me dit : "Heu Stef, Loulou ne fait qu'appuyer sur un bouton c'est tout"

Je peux te dire que tu redescend vite sur terre avec de telles reflexions!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité